Quelle robe de mariée choisir en hiver ?

par Dev
robe de mariée

Vous avez choisi une date pour votre mariage et vous vous posez un tas de questions sur votre robe, car votre grand jour aura lieu en hiver ? Ne vous paniquez pas ! Aujourd’hui, il existe plus d’une robe faite pour les mariages en hiver. Pour vous aider à faire le bon choix, voici quelques astuces.

Une robe à manches longues

Pour rester au chaud durant le jour de votre mariage, priorisez les robes avec des manches longues. Certes, il se peut que vous pensiez que seul les robes de mariée sans manches et les bustiers sont faites pour les princesses. Mais sachez que les robes à manches longues sont également portées par ces dernières durant la période hivernale. Pour être stylée, vous pouvez choisir des manches longues en dentelle. Il y autant de robes à manches longues dans les boutiques. Choisissez une robe dont le style est en harmonie avec la tenue de votre futur mari.

N’hésitez pas à porter un boléro

Vous avez toujours voulu porter une robe en bustier ou une robe décolleté le jour de votre mariage ? Pour ne pas attraper le froid, mettez juste un petit boléro. Vous pouvez également vous tourner vers une veste courte en fourrure. En ce qui concerne le manteau, vous pouvez le mettre à condition qu’il épouse la forme de votre robe durant le mariage. Dans tous les, pensez à bien marier les couleurs.

Facebook Comments