Accueil BEAUTÉPOILS CILS SOURCILS Comment bien prendre soin des cils ?

Comment bien prendre soin des cils ?

par viola
1 443 vues
soin des cils

Pour un maquillage réussi, il est indispensable de prendre soin des cils de manière optimale. Les cils peuvent jouer un rôle essentiel pour être au top lorsque vous devez vous rendre à un événement spécifique. Pour que les cils soient sublimes, il est important d’en prendre soin de manière régulière. Les produits que vous devez utiliser pour cela sont de différents types et les étapes sont également nombreuses. 

Pour prendre connaissance des différents conseils pratiques à suivre pour de très beaux cils, nous avons écrit les lignes qui suivent. 

L’huile de ricin et le démaquillant doux

Pour des cils en bonne santé, il est important d’utiliser des produits qui sont adaptés aux besoins de vos poils. La gamme revitalash cils peut vous aider à avoir un regard parfait et donc un maquillage des yeux réussi. 

L’huile de ricin est un produit très populaire pour les bienfaits qu’elle peut avoir sur les cils. En effet, cette huile renforce et accélère la pousse de vos cils et représente alors un incontournable pour prendre soin de ces derniers au quotidien. Vous pouvez alors appliquer de l’huile de ricin sur vos cils tous les soirs après leur nettoyage. Cela vous permet de faire pousser vos poils de 2 à 3 millimètres par mois. 

Pour un résultat encore plus beau, vous devez également nettoyer vos cils avec un démaquillant doux. Le choix de ce produit doit se faire de manière optimale. Un produit doux peut vous aider à apaiser vos cils. Il est alors déconseillé d’utiliser un maquillage waterproof qui est assez difficile à nettoyer et qui peut vous pousser à frotter plus longtemps et plus fort. Vous pouvez choisir une huile démaquillante qui peut nourrir vos cils. Pour conserver vos poils, il est important d’éviter de frotter le contour de vos yeux. 

Le mascara et le booster de cils

Le mascara reste le produit le plus utilisé pour se maquiller les cils. Ce dernier peut offrir différents résultats selon vos besoins. Il est alors important de savoir que tous les cils ne sont pas identiques. Cela dit, à chaque cil son mascara. Pour faire un très bon choix, vous devez définir la nature de vos cils. Il est alors possible de demander l’aide d’un professionnel dans le domaine pour être sûr de connaître vos besoins de manière optimale.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies