À quelles occasions faut-il offrir un cadeau à votre femme ?

par Sophie
femme

Pour faire plaisir à votre femme, les occasions ne manquent pas. En effet, vous n’êtes pas obligé d’attendre les jours de fête pour lui offrir un petit cadeau. Cela dit, ne ratez surtout pas certaines dates pour faire d’elle la plus heureuse.

La Saint-Valentin, une occasion exceptionnelle pour célébrer l’amour

Pour symboliser votre amour, offrez-lui un joli bracelet comme cadeau pour original femme. Réalisé à la main, ce joyau en pierre naturelle lui apportera de la stabilité sur le plan physique, mental et émotionnel. Nous vous conseillons surtout le jaspe qui est la pierre de sagesse et de courage par excellence. Ce type de bracelet présente l’avantage d’agir indifféremment sur tous les chakras, et d’apporter de la quiétude lors des périodes difficiles de la vie. Si vous vous souciez de sa sécurité, cette gemme de « protection suprême » lui conviendra sans aucun doute.

La fête des Mères, une autre opportunité pour faire plaisir à madame

Lorsqu’une femme devient mère, elle a souvent tendance à s’oublier. Investie à 100 % dans le bien-être de son foyer, elle ne pense même plus à ce qui pourrait lui faire plaisir. La fête des Mères est donc une occasion exceptionnelle pour la rendre heureuse et lui rappeler la personne merveilleuse qu’elle est. Comme cadeau, vous pouvez lui offrir des produits de soin haut de gamme, des séances de massage, ou un abonnement dans une salle de gym. Rappelez-lui, à travers vos présents, qu’elle a aussi le droit de se relaxer et de prendre une pause de temps en temps. Faites-lui savoir que sa santé et son épanouissement sont tout aussi importants que ceux de ses enfants et de son époux. C’est la raison pour laquelle elle ne devrait pas se négliger.

Son anniversaire, à ne surtout pas oublier

À la différence des fêtes « communes », l’anniversaire est un jour qui lui est spécialement dédié. Choisissez donc un objet personnalisé pour votre femme, pour marquer cette journée exceptionnelle. Un mug avec sa date de naissance et son signe astrologique, un coussin avec sa photo, un tee-shirt avec des petits mots que vous aurez personnellement choisis… Les possibilités sont infinies pour lui faire plaisir.

Le jour de la nativité pour renforcer votre attachement mutuel

Le jour de Noël est une occasion parmi tant d’autres pour lui offrir un cadeau. Si elle est frileuse, un beau foulard en soie ou en laine lui fera certainement très plaisir. N’oubliez pas non plus une jolie boîte de chocolats, que vous aurez préalablement emballée dans un écrin en forme de cœur, pour le côté « douceur ». 

Aussi, soyez à son écoute au quotidien. Comme tout le monde, elle a certainement cette fameuse « wish list » qu’elle aimerait tant envoyer au père Noël. Si vous pouviez réaliser, ne serait-ce qu’un seul de ces vœux, vous ferez sans doute de votre femme la plus heureuse sur terre.

Des petits cadeaux par-ci par-là, pour pimenter son quotidien

N’attendez pas la fête des amoureux pour émerveiller votre bien-aimée. Faites-lui plaisir à chaque fois que vous en avez l’occasion. Vous vous trouvez loin l’un de l’autre ? Faites-lui livrer un joli bouquet de fleurs à domicile ou à son bureau. Vous remarquez qu’elle est débordée dans la semaine ? Invitez-la à une petite soirée resto pour lui faire oublier les pressions à son travail. Et si vous passez devant un magasin, et que vous remarquez son parfum préféré dans les présentoirs, achetez-le et faites-lui la surprise. Notez également que les sacs de marque, les produits cosmétiques, ainsi que les bijoux, sont les péchés mignons de la gent féminine. N’oubliez donc pas de lui en offrir quand vous en avez la possibilité. Ce sont surtout ces petits gestes au quotidien qui serviront de pilier à votre relation. Soyez-en sûr, elle appréciera votre délicate attention.

Quel que soit le coût, la taille ou la nature du présent que vous lui offrez, c’est surtout votre intention de la rendre heureuse qui compte pour votre femme.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi