Accueil MARIAGEPHOTOGRAPHIE Photo de mariage : le charme inspirant des bijoux en diamant

Photo de mariage : le charme inspirant des bijoux en diamant

par laya lauret
1 351 vues
Photo de mariage

Les diamants sont de façon générale des bijoux d’ornement parfait pour immortaliser les moments uniques. Pour une photo de mariage, il est important de savoir qu’un tel joyau apportera une meilleure visibilité, mais aussi une touche particulière au résultat final. Voici quelques exemples de parures pour inspirer encore plus l’image de votre union avec votre partenaire.

Les pendentifs en diamant

Un pendentif en diamant est un bijou idéal pour les femmes. En effet, porté au cou, ce dernier se démarque de manière subtile sur une photo de mariage. Il est composé de diamant et d’émeraude. Ces pierres représentent l’espoir, la sagesse et la délicatesse. Incarnation de la fidélité, une telle parure est idéale pour célébrer un anniversaire de mariage. Ce type de bijou en diamant se démarque des autres assez facilement, car il est plus visible. Dans le cas où vous souhaitez avoir plus d’informations au sujet de diamants, plusieurs sites sont disponibles.

Cliquez ici pour avoir plus de détails sur les différentes catégories de diamant ou pour passer une commande. De plus, il est important de noter que ce style de bijou accentue plus efficacement votre personnalité.

Les bagues en diamant

Signe d’union, de prospérité et d’amour, cette gemme de luxe peut être alliée à de multiples autres matières pour offrir des bijoux uniques et magistraux. Les bagues en diamant par exemple sont idéales pour faire des photos de mariage stylées et très significatives. Portée au doigt, une alliance faite de diamant saphir par exemple aura une forte signification en amour.

C’est un mélange de pierre qui symbolise à la fois l’unité, l’engagement, l’amour, l’innocence et la franchise. Avec autant d’effets positifs, il est tout à fait normal qu’un tel bijou représente autant pour un couple.

Les boucles d’oreilles en diamant

Pour se démarquer de manière spéciale sans toutefois trop vouloir attirer l’attention, les boucles d’oreilles sont des bijoux uniques. Mélange parfait entre discrétion et style, ces joyaux en diamant sont parfaits pour une belle photo de mariage. Magnifiques aux oreilles de la femme, ces derniers sauront mettre en valeur votre coiffure.

Tout en apportant une touche de brillance grâce à l’éclat du diamant, les boucles d’oreilles constituent des indispensables pour mieux vous démarquer, surtout en ce jour spécial. Si vous souhaitez personnaliser un peu plus votre joyau, pourquoi ne pas opter pour un mélange de diamants et de rubis ?Grâce à sa couleur rouge, cette dernière est idéale pour mettre en lumière votre visage. Il faut tout de même noter que ces pierres précieuses de haute qualité coûtent assez cher, cependant, pour le plaisir du mariage, certains couples n’hésitent pas.

Les montres en diamant

Les hommes sont aussi à l’honneur pour une photo de mariage. Grâce aux montres faites en minéraux de diamant, il est possible de mettre en valeur le poignet du marié avec un modèle sur mesure. Très beau et plutôt très élégant, ce type de bijou est souvent accompagné d’autres pierres précieuses pour élever de manière considérable sa valeur, mais aussi sa signification.

Certains modèles sont d’ailleurs fabriqués en or et sont équipés de cadran garni avec des morceaux de diamant parfaitement incrustés. Associé à d’autres gemmes comme l’émeraude, le rubis ou le saphir, une montre en diamant peut facilement devenir l’élément clé d’une photo de mariage. Bien mis en évidence, ce dernier peut attirer toute l’attention sur une image.

Les autres bijoux en diamant

Il existe bien d’autres bijoux faits en diamant et autres pierres. Que ce soient ceux qui sont choisis comme ornement pour le corps, ou ceux qui sont mis sur les habits ou sur les objets. Certaines robes de mariée très luxueuses par exemple sont ornées de diamants tout simplement. Prendre une photo avec ce type de parure montre tout le prestige et la valeur qui est accordée à la mariée. Ce sont généralement les stars de la télévision qui portent ce type d’habit pour leur mariage.

C’est d’ailleurs pour cette raison que les photos de mariage de ces personnes attirent tous les regards et font les unes des journaux à travers le monde. Au-delà des simples vêtements, même les sacs à main de femmes sont pour certains ornés de diamants. Cela augmente de manière significative sa valeur, mais aussi l’impact qu’il a sur une photo.

On se rend donc compte que les bijoux en diamants apportent une certaine marque et une grande identité aux photos de mariage. Que ce soit sur un pendentif, une montre, une bague de fiancaille homme ou même des boucles d’oreilles sont des accessoires idéals pour immortaliser les moments les plus importants de votre vie.

Juste en l’accompagnant d’une autre pierre précieuse comme le rubis, l’émeraude ou encore le saphir, vous pourrez mettre plus de couleurs à votre parure. Bien choisir son bijou en diamant pour votre photo de mariage est important pour obtenir de bons résultats en termes de photographie. En vous rapprochant de personnes spécialisées dans le domaine, vous aurez plus de chances de faire le meilleur choix en ce qui concerne vos parures en diamant.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies